Quelles sont les épices les plus utilisées dans la gastronomie Tanzanienne ?

La Tanzanie est un pays qui se trouve en Afrique. Elle se trouve près du canal de Mozambique dans la partie est du continent. Ce pays est réputé pour ses plages paradisiaques et le tourisme. Plusieurs personnes y viennent chaque année pour découvrir la culture locale. La gastronomie est l’une des cultures qui passionnent les visiteurs. L’utilisation systématique d’épices dans les plats est fascinante. Mais quelles sont les épices utilisées dans le pays ?

Le cumin !

Le cumin est l’une des épices les plus utilisées dans la gastronomie tanzanienne. Comme pour toutes les épices, le cumin est une plante qui pousse sur l’archipel de la Tanzanie. Les locaux l’utilisent dans presque tous les plats emblématiques du pays. Il se présente sous forme de poudre ou de plante, mais cela dépend de l’utilisation et du plat à cuisiner. Outre ses saveurs culinaires, le cumin peut aussi être utile dans la santé. En effet, c’est une base de recette amincissante pour ceux ou celles qui veulent perdre du poids. Pour goûter à cette épice, il suffit d’aller au grand bazar de la Tanzanie. Là-bas, vous aurez l’embarras du choix.

La cannelle !

La cannelle est une épice qui provient des canneliers. Elle est facilement reconnaissable, car c’est l’écorce de cette plante. La cannelle à un goût très particulier qui commence par être sucré puis tout d’un coup épicé. Elle est utilisée dans plusieurs plats tanzaniens. La saveur qu’elle donne, accompagner de l’arôme si particulier le fait l’une des meilleures épices. Il est possible de cuisiner des plats salés ou sucrés avec cette épice. Cependant, les plats sucrés sont les plus cuisinés par les Tanzaniens. Ils l’utilisent pour faire du riz, avec de la viande et bien d’autres encore. Pour découvrir les plats mythiques de la Tanzanie, il est préférable de faire appel à une agence de voyages. Elle vous aidera dans votre déplacement et vous montrera les bons coins du pays.

La cardamome !

La cardamome est une épice qui provient d’une plante asiatique. Celle-ci se présente sous forme de capsule une fois séchée. Les Tanzaniens l’utilisent dans plusieurs recettes. Mais plus particulièrement pour faire un barbecue. En effet, cette épice est un excellent condiment pour faire mariner la viande. Il existe plusieurs possibilités dans l’utilisation de cette épice. Mais les Tanzaniens gardent farouchement leur secret. Pour profiter de la gastronomie tanzanienne et des épices. Il est préférable de venir directement dans le pays. L’agence vous aidera dans vos réservations et déplacements. Elle apportera des solutions dans tous vos soucis.